Nos nouveaux candidats !

Publié le 9 octobre 2024
Ecolo Seraing

Qui sont nos candidats ? ⁉️

A l’approche des élections, nous vous présentons quelques candidats. Aujourd’hui, focus sur nos « p’tis nouveaux », qui participent au scrutin pour la 1ère fois🍀.

🌿Allan, psychologue, 25 ans, s’engage pour prolonger son parcours de représentant étudiant, animé par la volonté de défendre les droits de ses pairs. Éco-anxieux, il est déterminé à protéger la nature et à faire de la santé, notamment mentale, une priorité dans nos politiques.

🌿Régine, infirmière enseignante, 43 ans, veut promouvoir un environnement sain tout en garantissant une équité sociale. Pour Seraing, elle met l’accent sur l’amélioration de la qualité de vie, le soutien au développement de pratiques durables, la protection de sa biodiversité ainsi que de ses espaces verts et le renforcement du tissu social dans nos quartiers.

🌿Karl, enseignant, 24 ans, nous a rejoints pour défendre une écologie responsable, protéger l’environnement et promouvoir un modèle social qui place l’humain et la nature au cœur des priorités

🗳 Le 13 octobre, faites un choix plus vert et plus juste pour Seraing

Facebook et Instagram de Ecolo de Seraing

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et faites entendre votre voix !